Vidéo MON PREMIER VOYAGE À LONDRES !

MON PREMIER VOYAGE À LONDRES !

Vidéo par Marina mise en ligne le 29/04/2020

Voici le texte en français de la vidéo :

bonjour tout le monde bienvenue dans une nouvelle vidéo donc comme vous avez pu le voir dans le titre aujourd'hui je vais vous parler de mon expérience que j'ai pu avoir à londres peut-être que si vous me suivez sur les réseaux sociaux que ce soit un stade où se nomme chat vous avez dû voir quelques photos de londres a eu oxford street etc bref je vous ai partagé beaucoup de photos concernant concernant londres à vrai dire j'en faisais toutes les cinq minutes mais bon passons c'est l'une de mes bas sur toute façon j'adore faire des photos donc quand on traînait avec moi vous êtes un peu mal barré parce que je m'arrête toutes les 12 secondes et comme je devais suivent ma classe puisque c'était un voyage scolaire de trois jours et une nuit en angleterre dont deux sur le bateau eh bien je devais marcher on vend les photos que n'a pas mal qui sont floues mais on fait avec j'ai pu quand même en tirer des bugs et c'est plutôt fier de moi je vous en mets quelques unes voilà qui s'affiche à l'écran et si vous voulez voir d'autres photos peut-être de londres et fa cup ce que je ne fais pas que des photos de londres et bien je vous incite à aller me suivre sur ce nouveau compte un stade peut-être que beaucoup d'entre vous ne le connais pas vu que c'est un conte secondaire où je partage des photos ce que j'adore faire des photos et sinon mon compte est anormal prospal qui est celui ci donc bref j'arrête de parler d'instagram et façon tout de suite à la vidéo donc déjà tout d'abord nous partions un mercredi après-midi je ne sais plus vraiment quelle date c'était précisément on partait à 18 heures je me rends devant il y avait déjà beaucoup de monde donc déjà premier problème premiers moments de panique si je peux dire c'est que je suis rentré dans l'iss et je me suis dépêché d'aller aux toilettes parce que la sensation d'aller aux toilettes durant un voyage scolaire et peu agréable même s'il y avait des toilettes dans le car s'est déjà c'est très petit et c'est très compliqué aller aux toilettes dans un car ça bouge et où fin non j'avais pas envie du coup j'ai prévu comme beaucoup de personnes et là je sors et j'entendais les gens qui disaient et le car il est là et tout donc moi je commence à paniquer même des péchés je sors et en fait non il n'était pas parti elle est toujours là il était toujours là donc bon je je reste sur le côté ne sachant que faire et puis voilà je passe avec la carte d'identité parce que ce qu'il faut savoir c'est qu'il voulait absolument qu'on ait notre carte d'identité pour passer la douane sinon peut pas passer la douane et on a dû attendre une fille jusqu'à au moins 18h 5 ou 18h10 parce qu'elle avait oublié chez elle son passeport mais bon enfin voilà elle n'aurait pas pu passer la douane et serait été très dommage donc c'est pour ça qu'on a dû attendre forcément et donc voilà on part c'est bonne ambiance après comme d'habitude je suis tout seul dans le car ça c'est une habitude voilà je du coup j'étais tout seul comme à mon habitude finalement mais bon moi au moins j'étais tranquille j'avais plus de place pour moi mon tranquille bon déjà parlons confort parce que vous allez voir que le confort va être très abordés dans cette vidéo alors le confort du car était vraiment très bon voilà en c'est un gars de marque mercedes petite précision ne sert à rien il était confortable vous pouvez incliner les sièges dormir tout ça et donc nous arrivons au port de ouistreham et la valve attentes a été très longue on a attendu entre 1h30 et 2h je crois et la plupart des gens avaient déjà mal à la tête parce que je pense que l'air salin nous à nous a touchés où on était juste fatigué j'ai peut-être je sais pas mais en tout cas j'ai mal à la tête et c'était très agréable c'est faux alors du coup ce qu'il faut savoir c'est que pendant qu'on était au port y en a beaucoup qui mangent et moi j'ai opté pour la technique manger dans le quart parce que je ne savais pas si on avait le temps danger après et du coup j'ai pu échanger mon argent là bas ce qu'il faut savoir c'est que en angleterre et qui sont en livres sterling et pas du tout en euros donc on a dû changer notre argent donc moi j'avais fait changer 40 euros sur 40 euros j'avais trente et une livre sterling donc tu as l'impression d'être pauvre et en plus de ça tu as l'impression tout est moins cher là-bas mais j'aborderai le sujet plus tard fois qu'on peut rejoindre le navire dans leur joie - tout excité je filme l'entrée dans le navire complète voilà ça avait l'air très luxueux j'étais trop contente il y avait deux boutiques tout ça et du coup on arrive dans la tohu on doit attendre pour les autres et donc l'équipage nous emmène à notre chambre en quelque sorte dans le lieu où on va dormir donc voilà c'est un une sorte de salle un petit peu comme une salle de cinéma vous voyez donc il ya plein de sièges sauf que le petit point faible c'est que les sièges ne s'incliner même pas une c'est à dire que c'était impossible de dormir à part si tu voulais dormir assis du coup bas les gens ont dormi par terre voilà ils ont dormi par terre et d'autres sur des sièges et d'autres non pas du tout dormi donc pour une première nuit c'était très agréable après je peux comprendre aussi qu'en soit sa serai était trop un budget et ça serait trop compliqué d'avoir des chambres vous voyez pas plusieurs groupes mais c'est et peu agréable de dormir sur des sièges malgré le fait que j'ai été éveillée environ vers trois noms 4 heures du matin alors qu'on devait se lever à 5 heures du matin avec le décalage horaire ce qu'il ya un décalage horaire d'une heure donc c'est à dire qu'en fait on doit arriver là-bas normalement heure française à 6 heures mais du coup heure anglaise c'était 5 heures du matin en soi le changement d'heure on l'avait pas trop je vous voyez mais tout de même j'ai été réveillée parce que il ya eu une pluie de grêle durant la nuit et des grosses vagues et en fait ce qu'il faut savoir c'est que c'est très bizarre un paquebot on dirait une maison voyez pour pour les gens qui n'ont pas pris le bateau est en fait ça bouge mais vous voyez pas le bateau bouge et en soi et du coup ça vous donne des vertiges et on va en fait c'est le mal de mer clairement alors on avisera envie de vomir en soit personne n'a été malade mais lyonnaise avait la nausée et moi je faisais plus partie de la team vertige de mal de tête donc c'était très peu agréable du coup je me lève et où est mon corps il se balance comme ça sur le côté ou lula jeu oui oui marie nature sans les vagues du coup j'ai trouvé une solution qui était regardé par la fenêtre pour essayer d'apercevoir les vagues parce que c'était un voyage de nuit donc il est nuits et puis voilà ensuite j'ai décidé d'aller commencer à me préparer y avait déjà plusieurs personnes qui s'était lui en même temps et ensuite on est appelé pour le petit déjeuner qui par contre petit déjeuner était très agréable bon par contre on était à l'avant du bateau ça c'était moins agréable parce que je sais pas si vous savez mais quand vous êtes à l'avant ou à l'arrière d'un bateau les vagues sont deux fois pire genre niveau ressenti et du coup bah ça donnait pas très fin et donc avant de prendre le car alors comme on avait attendu très longtemps avant que le le ferry arrive je me suis dit bon mc it est ce que ça soit long jaloux toilettes et il y avait des filles qui allait en même temps du coup bah on y aller ensemble et déjà on a été surprise un truc c'est que il ya des distributeurs de couches et deux tampons et serviettes et je trouve ça ce qu'il est c'est à dire que c'est trop bien en fait vous avez des distributeurs de temps fou et de serviettes et de couches en fait quand on galère quand je le fais pas tu as pas de couches pour ton bébé donc que tu as dû lutter règle en fait et tu n'as rien sur toi parce que tu n'as pas prévu parce que vous ne savez pas feindre f eh bien tu peux bon après il faut un peu d'argent mais en soit c'était une livre une livre ses environs en euros 50 ans de dire bonjour bref ça va c'est un peu cher c'est vrai mais quand tu es vraiment galère ça peut graver td donc voilà je trouvais ça cool je me suis dit mais au moins quand son galère bas ils sont bien après ce faire attention parce que dans les toilettes publiques oui mais après quand s'est demandé des toilettes genre style de mcdo est tous vraiment moins je sais plus où je suis allé un moment et il y en a pas partout mais il y en a dans quelques endroits et franchement voilà je ne sais pas du tout s'il ya ça en france en tout cas j'ai jamais vu ça en france donc donc voilà je me suis dit que c'était sympa sauf que du coup nous envier aux autres voilà en marchant doucement et là ouvre qui a plus personne oui encore une fois j'ai failli rater le k1 et du coup il ya l'une des profs qui nous attend qui fait mais les filles dépêchez-vous là car il est déjà là il va bientôt partir d'août en mode 1 quoi déjà du coup on a commencé à courir avec nos valises c'était assez drôle et puis le chauffeur était très gentil malgré le fait que je ne comprenais pas trop il était très gentil il prenait novalis il y mettait dans la soute très très gentil cette personne et puis voilà bon déjà première chose qui m'a perturbé c'est de rentrer par le côté inverse de nos cars à nous car il roule de l'autre côté et même si je le savais ça m'a perturbé pour moi c'était pas normal il ya eu les miles aussi je pensais qu'ils allaient pas vite une style un kilométrage ou pas non c'est des miles que j'avais zappé ils sont totalement différents de nous c'est vrai vraiment une fois arrivé à à londres on a beaucoup marché on a vu des choses très belle je crois que le premier jaune d'avoir vu le premier jour on a vu le london eye le big ben en travaux donc je n'ai vu qu'un cadre le palais de buckingham si j'arrive à le dire il ya eu des places magnifique que je connaîtrai le nous en a eu plein de trucs et on a été se balader sur oxford street pour faire du shopping et c'était très très bien voilà sauf un truc la politesse des anglais c'est à dire que déjà j'avais très mal au pied parce qu'on n'arrêtait pas de marché on était tous en pls et on ne s'asseyait presque jamais donc c'était très compliqué mais bon en soi mais pied ont réussi à tenir le coup malgré le fait qu'il fallait refaire ça le lendemain ce qu'en fait on faisait tout à pied c'est à dire 0 transport en commun tout appuyé donc le premier jour j'ai fais 30000 pas alors que dans la moyenne j'en fais un peu près dix mille voilà pour vous donner un petit équivalent j'ai fait le triple des pas que je fais habituellement on on se balade on profite tout ça malgré que l' envie d'aller aux toilettes et est fort présente chez tout le monde parce que je trouve qu'il n'y avait pas beaucoup de toilette voilà c'est un truc que j'ai remarqué il me suis également intervient à un moment parce que on a failli se faire écraser mais quand je vous dis écrasait c'est que le gars nous aurait roulé dessus parce qu'en fait je bats déjà je me suis créé en france le feu alors là bas vous avez des cheveux dès l'instant où sévère vous avez un compte à rebours je sais pas c'est partout mais on avait quand même pas mal et en fait il y avait beaucoup de gens qui traverse et donc nous normal on suit le mouvement mais je vois que ça passe au rouge et là il ya une voiture un gars en audi qui passait qui nous klaxonnent vraiment très forts voyez il insiste moi je me dis je m'en fous il va s'arrêter ce fut un non non pas du tout tiens que j'étais en train de marcher et finalement j'ai vu qu'il ralentissait pas j'ai dû me stopper net j'étais entre le taxi et la voiture j'ai eu très peur que ça soit pour mes pieds pour moi pour ben voilà et j'étais avec une amie et on s'est regardés en mode il est sérieux lui dit bon voilà et et j'étais très énervé je commençais même limite à m'énerver tout seul dans la rue en même temps je pense qu'il aurait voulu nous écrase les limites et le pire c'est qu'il y à forcer pour devoir s'arrêter deux mètres plus tôt ou plus tard donc s'il vous plaît si vous allez à londres pas c'est que quand tu es vraiment s'il reste deux secondes ne passez pas vraiment ensuite nous allons à l'auberge de jeunesse puisque nous dormions dans une auberge de jeunesse et on a eu le plaisir de découvrir que c'était une ancienne prison c'est à dire que j'ai vu marc est prise en selle et j'ai fait pourquoi y at il marqué cellule de prison j'ai paniqué j'étais pas bien et du coup j'étais avec une surveillante j'étais avec une cuillerée y en a dans ma dans ma chambre et deux autres filles de ma classe trois autres filles de ma classe ouais ouais on est partis en expédition parce que ça nous paraissait bizarre or déjà l'hygiène est un peu douteuse c'est à dire qu'il y avait de la poussière donc on n'était pas très très bien voilà moi je me suis dit je vais pas réussir à dormir clairement et puis on est tombés sur des des portes de prison un moment donné je rends se balader on est vraiment tombé sur des vraies de chez vraie porte de prison ils ont gardé les portes de prison ils ont gardé le fait d'une prison tout était en rapport avec et c'était gênant et glauque de ouf et on n'était pas bien voilà mais bon en soit j'ai passé mes ennuis que sur le bateau mais j'étais pas très bien en me réveillant quand même du coup deuxième jour pls des pieds encore présentes vu que on re marche énormément on nous a quand même dit on à une heure de marche d'accord super du coup on a vécu entre quartiers libres sur oxford où aller dans un musée mais ça pour cerner pas de temps mcma fier que ça et voilà moi je préférais aller faire les magasins du coup on a été sur oxford street et on est entré dans un magasin mais les gars j'étais pas près tu aurais tout ne rentre dans un magasin on a cru que c'est un magasin l'homme d'affaires on savait pas on est rentré parce que la marque gucci on est rentré dans les buttes selfridge pour les gens qui connaissent qui est en fait un grand un grand centre commercial de luxe sur plusieurs étages où vous avez du maquillage des vêtements et des accessoires des sous vêtements etc il y avait que des grandes marques pour vous en citer quelques unes il y avait chanel dior yves saint laurent hermès yahvé clavim klein il y avait ma qu'il y avait eu d'abus outil tout ça il y avait que des grandes marques et toutes étaient en marbre hyper lumineux des beaux trucs j'étais en mode mais whaou et les toilettes là-bas était vraiment oui je vous parle beaucoup de toilette c'est vrai mais bon les toilettes là-bas tout était différent de ce qu'on avait pu vivre à l'auberge de jeunesse déjà l'auberge de jeunesse comme vous l'aviez l'eau passait par dessus le truc de l'autre hello aller à tes pieds donc en fait ce qui était en son et en chaussettes des chaussettes qui pouvait les essorer et tu ne pouvais pas ta bille et parce que c'était chiant et en fait les c'était des sels de bain commune et et des toilettes communes ne vous en faites vous devez passer devant les autres et tu pouvais potentiellement croiser des gens donc tu ne pouvais pas spécialement te balader en serviette ou nuit ou en sous vêtements bref c'était gênant est assez galère vraiment pour ça du coup on arrive là bas dans les toilettes dans une des boutiques selfridge mais tout est automatisé genre ça nous a grave changé j'étais choquée mais beau voila voila puis après on va continuer à faire les boutiques on a fait victoria secret's prime art j'ai mangé un mcdo en angleterre sachez un truc les points mcdo ne fonctionne pas en angleterre parce qu'en fait vous avez nous c'est un euro est égale 1 point eux comme ils sont en livres sterling bah ça fonctionne pas ou en fait je ne sais pas par contre vous pouvez payer avec leur carte bleue en euros enfin j'en refais un succès d euros sur votre carte bleue par contre faites attention vous aurez des frais moi je crois que pour le mcdo j'ai payé bon déjà je payé trois euros mais vous quelques centimes quand même donc ça montre quand même un peu les vous faire attention si jamais vous n'avez pas trop d'argent sur la carte de faire attention à pas trop dépenser non plus j'ai pu également goûté le fish and chips bas je n'aime pas voilà je désolé pour tous les anglais je n'aime pas le fish and chips parce que en fait je trouve que le poisson était très amer honteux dessert était délicieux si j'ai acheté un tweet mais je ne l'est pas la star sweet simple et noir voilà beaucoup m'ont reproché d'avoir acheté un truc très simple en allant à londres mais je me suis dit justement si j'achète un truc très simple et bien moi même je sais qu'il vient de londres et je le porterai plus souvent vous voyez voilà un sou qui s'abat stratégie sinon les magasins étaient vraiment très beau je trouve ensuite quand on est rentrés sur le ferry qui ennuie parce que il y avait beaucoup de gens cette fois ci autant de projets quand on est allé en angleterre ça l'est par contre quand on est un parti avait plein de gens et il y avait les militaires d'ailleurs du coup voilà j'ai été faire les boutiques dans dans le ferry c'est très cher mais bon ça permet de nous débarrasser des livres sterling qui nous reste et puis nous dormions dans une salle de cinéma donc les sièges étaient plus qu il y avait des escaliers j'ai dormi sur des escaliers avec une lumière qui ne s'éteignent est pas qu'il ne s'éteigne pas en plus de ça il venait d'annoncer une tempête donc il y avait énormément de vent et des vagues potentiellement assez forte donc les belles bateau il bougeait quand même pas mal et ça se ressentait et j'avais des vertiges j'avais très peur parce que au moment donné je me suis réveillé en panique parce que j'avais posé vézère pas démonter et fun à côté moi j'ai les parents les vols et puis le lendemain que je me réveille je prends mes affaires j'ouvre mon sac victoria secret's je vais me rends compte qu'ils me manque un parfois ce que j'ai acheté deux parfums et celui en roller avait disparu donc j'ai perdu un parfum soit l'équivalent de 10 euros voilà et j'ai donné d euros à des défis de ma casse puisque vous n'avez besoin parce que bah je m'en serais plus donc mais j'ai perdu plus de thunes que ce que j'en ai dépensé sachant que j'ai même payer parfois avec ma carte et nous en fait tout mon espèce ma limite servi à rien et j'avais très fortement envie de pleurer quand quand j'ai perdu tout ça parce que ça fait de mal en fait genre ça fait mal vous acheter un truc et où que vous prenez le temps choisir pour finalement vous le faire voler donc nous voilà donc j'ai j'avais les nerfs parce que j'avais passé une mauvaise nuit et de mouches j'avais mal partout parce que j'ai dormi sur des escaliers qui arrêtait pas de faire de la lumière j'étais devant la porte d'entrée en plus saint-brès les nuits étaient très compliqué je trouve là bas et puis vie voilà mais bon ce fut quand même d'être erian sens c'est drôle j'en ai appris des choses mais bon je n'ai j'ai quand même eu des petits trucs où j'étais un peu déçu mais en soi ça va du coup voilà j'espère cette vidéo vous a plu malgré le fait qu'elle soit un peu longue au montage j'essayerai d'arranger ça et j'espère que ça vous a plu malgré le fait que j'ai juste raconter la vie j'avais vraiment envie de vous expliquer voilà comment ça s'était passé mon voyage parce que [Musique]
vous étiez pas d'arguments j'ai juste envie d'expliquer ça vous sert à pas grand-chose en fait il ment peut-être si juste vous allez à londres et vous voulez savoir comment ça s'est passé pour moi mais ça vous et plus encore utile si vous y allez avec une école puisque du coup le savait voilà non bref je vous laisse tranquille il faut faire un gros bisou comme d'habitude et vous dis à très bientôt dans une prochaine vidéo [Musique]

A Propos de cette vidéo :
Hey, avant le confinement je suis allée à Londres en sortie scolaire et je vous raconte tous. C'est pas fou fou.. Mais c'était cool !

MES RÉSEAUX SOCIAUX :

Mon Wattpad : MarinaYTB61

Mon Tipeee : https://www.tipeee.com/marinaytb

CONTACTS (ADRESSES MAIL)

Non pro, pour messages abonnés :
marinaytbmessage@gmail.com

Pro seulement :
montreuilmarina@gmail.com
(Je répond au mail pro seulement, sur cette adresse)

N'HÉSITE PAS A T'ABONNER, PARTAGER ET LIKER !

StoryBoard 0 de la vidéo MON PREMIER VOYAGE À LONDRES !
StoryBoard 1 de la vidéo MON PREMIER VOYAGE À LONDRES !
StoryBoard 2 de la vidéo MON PREMIER VOYAGE À LONDRES !
StoryBoard 3 de la vidéo MON PREMIER VOYAGE À LONDRES !